Politique de remboursement

1. Nous offrons une période de garantie de 12 mois pour tous les produits remis à neuf et une période de retour de 90 jours. Achetez en toute confiance !

2. Les clients peuvent demander un retour ou un remboursement dans les 90 jours suivant la réception de la marchandise. Toute demande de remboursement doit être soumise à notre service client pour confirmation et acceptation dans les 90 jours suivant la réception du produit. Nous vous rembourserons dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du retour.

3. Les clients ne peuvent demander une réparation ou un remplacement qu'après 90 jours. Après réception du retour, nous le réparerons ou l'échangerons dans les 3 jours ouvrables, puis le retournerons au client.

4. Pour faciliter les retours, nous avons une adresse de retour en France. Veuillez nous contacter par email avant de retourner le produit. Le produit sera retourné au client sans contact préalable.

5. L'article doit être dans le même état qu'il a été acheté (y compris tous les emballages d'origine et tous les accessoires), et le client doit supprimer iCloud et autres informations personnelles avant de retourner l'article ; dans le cas contraire, nous avons le droit de refuser le service après-vente et de restituer le téléphone au client.

6. Le client doit fournir des photos détaillées des 6 faces du téléphone portable avant de retourner la marchandise, afin que nous puissions définir la responsabilité lorsque la marchandise est endommagée.

7. À moins que le produit ne présente des problèmes de qualité, les frais de retour du produit seront à la charge du client. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si le client reçoit un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits du remboursement du client.

8. Contactez-nous pour l'adresse de retour.